©2016 by La Classe.

La formation interculturelle par La Classe est une source de pouvoir.

Le premier aspect de ces formations concerne les personnels européens travaillant en contact direct avec des clients étrangers, russes, asiatiques, arabes, sud-américains, anglo-saxons, africains…, pour les aider à déchiffrer ces cultures spécifiques, à ajuster leurs attitudes de façon à créer une relation qualitative et personnalisée.

 

Basée sur des études approfondies, ces formations analysent l'écoute, le style de présentation, de dialogue verbal et non-verbal, la prise de décision, et délivrent des conseils pratiques pour éviter les incompréhensions interculturelles.

Le processus de négociation est inscrit dans des habitudes culturelles profondément enracinées.

Formation interculturelle Business. Négociations

Cross Culture dans le Service

Accueil, Restauration, Hôtellerie

La communication dans un cadre inter-culturel est un processus qui doit être étudié car il ne peut être laissé au hasard.

La société La Classe organise des formations de communication et de compréhension inter-culturelle adaptée aux spécificités de vos échanges et négociations.   

 

La Classe vous accompagne et aide vos équipes à comprendre et à établir des contacts étroits et productifs avec vos partenaires et clients d'Asie, d'Afrique, d'Inde, du Moyen Orient, et des anciennes Républiques Soviétiques.

 

Les approches mal maîtrisées en affaires peuvent côuter cher. 

Entraînez votre équipe avec La Classe. 

Que peut apporter aux entreprises la connaissance des subtilités culturelles ?

 

Cela leur permet principalement de développer leur capacité à établir et pérenniser des relations commerciales avec des clients étrangers qui, du fait de la mondialisation, est devenue un élément clé de différenciation et de développement des entreprises.

Les techniques de vente;
• L'utilisation du temps;
• Les attentes culturelles;
• La construction de la confiance;

• La satisfaction du service;

• Les modèles de communication;

• Les superstitions;
• Les relations humaines.