• LC

Techniques d’Accueil et Interculturalité: jusqu’à 30% de prise en charge

Bénéficiez jusqu’à 30% de prise en charge pour les sociétés monégasques et recevez tous les avantages de la formation en soft skills.


La connaissance des Techniques d’Accueil et Interculturalité aide à intensifier la capacité à travailler dans un environnement multiculturel tel que Monaco. Un des buts de la formation est d’augmenter la maîtrise et la compétence de vos collaborateurs dans diverses formes de communication avec les partenaires et la clientèle internationale.


Les programmes de La Classe s'appuient sur le renforcement des styles de communication professionnels. Il s’agit d'affiner les connaissances de communication avec les clients, pour améliorer le taux de satisfaction de votre clientèle, pour affiner l’image publique professionnelle de vos équipes et d'augmenter leur confiance dans les relations publiques.


Les sociétés Monégasques peuvent bénéficier jusqu’à 30% de prise en charge des couts de formation par la FEDEM.


Ne perdrez cette chance d'augmenter votre chiffre d’affaires grâce à la confiance que nous allons apporter à vos équipes.


Pour perfectionner et améliorer la performance nous vous proposons les Formations - Ateliers par La Classe adaptée à vos besoins dès aujourd’hui.


QUI DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT:


Ceux dont la profession nécessite de communiquer et de socialiser;

Ceux qui souhaitent affiner, actualiser et élargir leurs connaissances en techniques d’accueil;

Personnel des organisations internationales;

Consultants en relations publiques;

Assistants personnels et secrétaires;

Professionnels de l'administration.





©2016 by La Classe.