top of page

Le Monaco Economic Board dynamise le savoir-faire des affaires interculturelles avec La Classe

Le Monaco Economic Board (MEB) a proposé à ses membres une session de formation dédiée chez MonacoTech. Conçue avec soin pour la prochaine mission économique à Riyad, en Arabie Saoudite, cette session a marqué une étape dans la préparation des dirigeants monégasques aux subtilités de la culture saoudienne des affaires.


La formation, dispensée par Anastasia Shevchenko, ne s'est pas contentée d'être un simple briefing culturel mais a été une plongée approfondie dans les spécificités qui définissent l'étiquette des affaires en Arabie Saoudite. De la compréhension de la valeur de la patience à la navigation lors d'événements formels et informels, la session visait à doter les participants d'outils pratiques nécessaires pour des interactions réussies dès la première prise de contact.


Cette initiative du MEB témoigne de l'engagement de Monaco à cultiver un état d'esprit commercial global parmi ses dirigeants. Elle reflète clairement l'approche progressiste de Monaco en matière d'expansion économique, assurant que la compétence culturelle reste une pierre angulaire de leur stratégie économique.


Le Directeur Général du Monaco Economic Board, M. Guillaume Rose, a salué la session de formation interculturelle menée par Anastasia Shevchenko, et a souligné l'importance de la formation interculturelle. Il a exprimé sa confiance dans le fait que les connaissances acquises lors de la session instaureraient un ton positif pour la mission.






Comments


bottom of page